
Ligue des Champions - "Le Club nous a ouvert les yeux", reconnaît l'entraîneur de Monaco Adi Hütter

"Notre performance n'était pas au niveau de la Ligue des Champions", a analysé l'entraîneur de 55 ans en conférence de presse. "La première demi-heure était inacceptable. Nous n'avons pas été assez agressifs et avons perdu tous les duels. En général nous étions aussi mal organisés. Je tiens à m'excuser auprès des supporters. Nous devons analyser cette lourde défaite le plus vite possible."
Hütter estime que la victoire brugeoise est "méritée". "Le Club a été meilleur à tous les niveaux et les meilleures occasions ont été pour eux. Ils nous ont ouvert les yeux, mais nous allons réagir. Nous devons nous vider la tête le plus rapidement possible en vue du match de dimanche (contre Metz en Ligue 1, ndlr)."
Le coach allemand a également reconnu que le pénalty manqué en début de rencontre par Maghnes Akliouche a été un "moment décisif". "Ce pénalty rapide aurait peut-être pu changer quelque chose. J'aime laisser les joueurs décider eux-mêmes du tireur de pénaltys et Maghnes a indiqué qu'il souhaitait tirer, mais il n'a pas marqué. Les seules notes positives aujourd'hui sont peut-être les performances d'Ansu Fati, qui a marqué dès son premier match, et de Philipp Köhn. Il a joué au niveau attendu en Ligue des Champions."




