
Ligue des Champions de futsal - Le RSCA Futsal face à Carthagène, Gliwice et Zalgiris en poules

Le tour principal (à 32) est divisé en deux voies: A et B. Le RSCA figure dans la voie A, composée principalement des clubs disposant du meilleur coefficient européen. Celle-ci engendrera 12 des 16 qualifiés pour les huitièmes de finale, les trois premiers de chacun des quatre groupes de quatre qui la composent.
La voie B, qui comporte généralement des équipes moins bien dotées ainsi que des clubs émergeant du tour préliminaire, n'offrira que 4 tickets pour les huitièmes de finale. Seuls les vainqueurs de chacun des quatre groupes obtiendront le sésame.
Cette phase de poules prendra la forme de mini-tournois, organisés chacun en un seul endroit du 28 octobre au 2 novembre. Pour Anderlecht, le tournoi se déroulera à Gliwice. Les Polonais disposent du coefficient le plus élevé de la poule 1.
En cas de qualification, le RSCA Futsal sera versé dans le tirage pour les huitièmes de finale, qui aura lieu le 6 novembre. À partir de ce stade, les confrontations se joueront sous forme de match aller-retour. Les huitièmes sont prévus le 24 novembre et le 5 décembre et les quarts le 23 février et le 6 mars 2026. Le Final Four sera joué entre le 7 et le 10 mai 2026.
La saison dernière, les Espagnols de Palma ont remporté la Ligue des Champions de futsal pour la troisième année consécutive. La compétition était disputée sous un autre format, et Anderlecht avait terminé 2e de son groupe dans le tour Élite, manquant de justesse une participation au Final Four.
