
Jupiler Pro League - Rembert Vromant croit au maintien avec De Wulf, "quelqu'un qui a vraiment l'ADN du Cercle"

"Pour faire aux défis actuels avec succès, nous avons choisi quelqu'un qui a vraiment l'ADN du Cercle", précise Vromant dans le communiqué du club vendredi. Il connaît parfaitement les joueurs et mieux que quiconque, Jimmy réalise l'importance des six matchs à venir. Avec son expérience et sa connaissance de la Jupiler Pro League, complétées par un nouvel entraîneur-adjoint (l'Allemand Robin Peter, ndlr), nous sommes convaincus que nous avons les meilleures chances de bien négocier les playoffs."
"Tout le Cercle sait que nous sommes face à quelques semaines cruciales. Il est maintenant important d'aborder les prochains matchs avec le bon état d'esprit. En tant qu'équipe et staff technique, nous ferons tout notre possible pour mener à bien notre mission actuelle", a également commenté Jimmy De Wulf cité dans le communiqué.
De Wulf, 44 ans, a joué 147 fois pour le Cercle de Bruges entre 2002 et 2008. À la fin de sa carrière de joueur en 2014, il était revenu au Cercle en tant qu'entraîneur. D'abord comme entraîneur des U17 et des espoirs, puis comme entraîneur adjoint au sein de l'équipe première.
Le Cercle Bruges entame son opération maintien par un duel à Courtrai le 30 mars. Dans ce mini-championnat, les Brugeois sont en tête avec 32 unités pour 31 à St-Trond, 26 à Courtrai et 18 au Beerschot. Le premier se sauve, le deuxième va en barrage, et les deux derniers descendent.
