
Youth League - Les jeunes de l'Union s'inclinent lourdement à l'Atlético

Sergio Esteban (37e et 65e), Miguel Llorente (44e), Jesus Barrios (77e) et Obama Mangue (86e) ont inscrit les buts madrilènes. Miguel Gil a laissé l'Atlético à dix en fin de match après un rouge direct (82e).
Les jeunes Unionistes comptent 3 points, obtenus lors de leur succès contre Newcastle (2-0). Ils ont été battus 6-2 par le PSV Eindhoven et 1-2 par l'Inter. Il leur reste deux rencontres à disputer, le 25 novembre sur la pelouse de Galatasaray et le 9 décembre à domicile contre Marseille.
L'Union occupe provisoirement la 29e place. L'Atlético est deuxième avec 10 points.
La Youth League organise une première phase en deux voies. La première, la voie de la Ligue des Champions, correspond à une phase de ligue avec 36 équipes. Elle comprend les noyaux U19 des 36 clubs qui participent à la Ligue des Champions, donc ceux de l'Union et du Club de Bruges. Dans cette voie, les 22 meilleures équipes se qualifient pour la phase à élimination directe.
En parallèle, la voie des champions nationaux s'organise avec trois tours, qui aboutiront à 10 équipes supplémentaires qualifiées pour la phase à élimination directe de la Youth League. Genk, en tant que champion de Belgique U18, y participe.



