
WRC - Rallye d'Europe centrale - Septième du Rallye d'Europe centrale samedi, Thierry Neuville a déjà "la tête au Japon"

"C'est là que nous voulons faire mieux. Nous avons appris des choses aujourd'hui (samedi). J'ai même ressenti une amélioration l'après-midi, ce qui est positif. Demain (dimanche), nous attend une nouvelle longue journée où nous pourrons tester quelques réglages en vue du Rallye du Japon. Nous allons essayer de recueillir autant d'informations que possible pour la prochaine course, car nous voulons faire mieux", a confié le tenant du titre dans la zone mixte.
"Sur les rallyes rapides sur terre, nous avons fait de grands progrès. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour tous les rallyes sur terre. En Suède, Finlande et Estonie, nous étions compétitifs en effet. Là, nous avons bien progressé. Sur d'autres rallyes, cela a été un peu plus difficile cette année. Les rallyes sur asphalte ont été eux très compliqués. On voit qu'Ott (Tanak, son équipier chez Hyundai) performe bien et se sent beaucoup plus à l'aise, surtout dans les sections plus difficiles. Nous allons continuer à essayer, mais demain sera surtout consacré aux tests. Notre esprit est déjà au Japon. Les points supplémentaires éventuels pris demain ne changeront pas ma saison".



