WRC - Rallye d'Europe centrale - Nouvelle journée difficile pour Thierry Neuville: "Nous ne savons pas ce qui ne va pas"

Belgian rally driver Thierry Neuville pictured during the second stage of the Islas Canarias Rally race, on Saturday 26 April 2025, in Las Palmas, Gran Canaria, Spain. BELGA PHOTO ERIC DUPAIN

Deux incidents qui ont eu des conséquences sur la seconde boucle où Neuville n'est pas parvenu à redresser la barre. "Nous avons travaillé sur la voiture et il n'y avait pas beaucoup d'amélioration. Quand ça devient difficile, la vitesse manque aussi. Nous ne savons pas ce qui ne va pas. Nous devons prendre des risques pour aller vite et ce n'est pas la meilleure manière de gagner un rallye. Nous avons essayé plusieurs choses, c'est tout ce que nous pouvons faire. Nous savons qu'il y a encore du boulot", a réagi Neuville.


Le titre de champion du monde ne sourit pas au Saint-Vithois qui n'a plus gagné un rallye depuis septembre 2024 en Grèce. Il lui restera deux occasions cette année (au Japon et en Arabie saoudite) pour éviter de devenir le troisième champion du monde à ne pas remporter de rallye la saison suivante. Le Suédois Stig Blomqvist, champion en 1984, et le Britannique Richard Burns, champion en 2001, sont les deux pilotes qui avaient réalisé pareille performance.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 17 octobre 2025
Partager cet article
Footer background