
WRC - Rallye de Finlande - Hyundai Motorsport continuera à disputer le championnat WRC en 2026

Cette annonce intervient quelques heures après l'annonce du calendrier WRC 2026 par la FIA. Le règlement technique a aussi été approuvé ce qui permet aux constructeurs d'être fixés sur les budgets qui seront nécessaires.
"Nous sommes heureux de pouvoir confirmer que Hyundai Motorsport participera aussi au championnat du monde des rallyes FIA en 2026. Cette décision reflète la forte dynamique que nous avons créée lors des récents événements dans le cadre du système de contrôle de la FIA en matière de réglementation, ce qui signifie que notre voiture de Rally1 peut être développée et atteindre le plus haut niveau de compétition. Cette saison supplémentaire nous donne aussi le temps de donner avec confiance forme à l'avenir de Hyundai Motorsport", a précisé le communiqué.
Les trois pilotes actuels de Hyundai sont le champion du monde en titre Thierry Neuville, Ott Tänak et Adrien Fourmaux ont tous trois un contrat qui s'achève à la fin de l'année. Thierry Neuville dispose d'une option pour 2026.
