
Wimbledon - Jannik Sinner bat facilement Pedro Martinez et file en huitièmes de finale

Le numéro 1 mondial n'a laissé aucune chance à son adversaire dans le premier set. Après une courte interruption médicale pour Martinez, qui se plaignait d'une douleur à l'épaule, Sinner a finalement remporté la première manche (6-1).
Dans le deuxième set, les échanges étaient un peu plus disputés entre les deux joueurs. Mais le double vainqueur de l'Open d'Australie a finalement réussi à faire le break sur l'Espagnol pour mener deux sets à zéro.
Le finaliste du dernier Roland-Garros a ensuite expédié la dernière manche, ne laissant qu'un jeu au 52e mondial. L'Italien n'a pas encore concédé le moindre set ni de jeu de service dans ce Wimbledon.
Le vainqueur de l'US Open 2024 est toujours à la recherche de sa première victoire sur le gazon britannique. Sa meilleure performance dans ce tournoi date de 2023, où il avait atteint les demi-finales où il s'est incliné contre le Serbe Novak Djokovic.
Sinner affrontera au prochain match le lauréat du duel entre le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 21/ N.19) ou l'Autrichien Sebastien Ofner (ATP 165), qui a créé la surprise en battant l'Américain Tommy Paul (ATP 13/ N.13) au tour précédent.
