
Tour du Guangxi - "Heureux" de son 17e succès de la saison, le Français Paul Magnier ne pense pas au général

Le Français de 21 ans s'est en effet encore imposé jeudi à l'arrivée de la 3e étape du Tour de Guangxi, toujours au sprint, ajoutant un 17e succès à sa saison, la 22e de sa carrière. C'est sa 10e victoire en quinze jours de course.
"Le départ était tôt et la journée a été longue, mais nous étions tous motivés pour donner le meilleur. Nous avons travaillé dur tout au long de l'étape et c'est un plaisir d'être récompensé par une nouvelle victoire d'étape. Je tiens à remercier mes coéquipiers et le staff pour leur travail et leur engagement. C'est merveilleux de vivre cette incroyable ambiance Wolfpack au quotidien. C'est quelque chose de spécial, qui fait la différence", a confié Paul Magnier à l'arrivée dans un communiqué de son équipe Soudal Quick-Step à qui il offre la 51e victoire de la saison.
"Je suis heureux de ce succès et de conserver le maillot rouge, mais je ne pense pas au classement général. Notre objectif est de continuer à vivre au jour le jour, en profitant de chaque opportunité".
