
Supercoupe d'Europe - Lucas Chevalier titulaire dans le but parisien, Tottenham avec sa recrue Kudus en attaque

Une semaine seulement après avoir repris les entraînements pour la nouvelle saison, les hommes de Luis Enrique retrouvent déjà le chemin de la compétition pour tenter de décrocher un nouveau trophée.
Au lendemain de l'annonce du départ de Gianluigi Donnarumma, Lucas Chevalier prend place dans le but parisien. Il sera épaulé en défense par Achraf Hakimi, Marquinhos, William Pacho et Nuno Mendes.
Privé de son métronome Joao Neves, suspendu après son exclusion en finale du Mondial des clubs, Paris aligne un milieu de terrain avec Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Désiré Doué. Les offensives seront assurées par Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Kvaratskhelia.
Du côté londonien, Tottenham doit composer avec de nombreuses absences dont celle de James Maddison, victime d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit.
Thomas Frank, le nouvel entraîneur qui a remplacé Ange Postecoglou aligne l'équipe suivante: Vicario; Van de Ven, Danso, Romero (cap), Porro: Sarr, Bentancur, Palhinha; Spence, Richarlison, Kudus.
Le match est prévu à 21h00, au Stade Friuli d'Udine, en Italie.
