
Super Handball League - Volendam bat Bevo sur le fil en match avancé de la 6e journée

Avec beaucoup de ratés en phase offensive dans les deux camps, le premier quart d'heure a tourné à l'avantage de l'équipe locale (10-9). Volendam a recollé au score dans la minute qui a suivi et a pris une première fois l'avance à la 18e (10-11). La maitrise du jeu est passée du côté des visiteurs qui ont trois unités d'avance à la 26e (13-16) et ont encore creusé l'écart jusqu'au terme de la première période sifflé sur le score de 17-22.
Après quatre minutes de jeu en seconde période, l'avantage de Volendam a grimpé à six unités (18-24). L'attaque visiteuse est alors restée muette pendant sept minutes. Bevo en a profité pour revenir à 24-26 au terme du troisième quart d'heure. Volendam a repris ses distances et mené 25-29, mais l'hôte du jour a réagi et rejoint les visiteurs au score à trois minutes du terme (31-31).
Volendam a alors fait le siège dans le camp adverse et est parvenu à inscrire le but de la victoire à sept secondes du coup de sifflet final.
Cette victoire permet à Volendam de rejoindre temporairement Bocholt aux points (8) en tête de la Super Handball League, mais avec un match de plus. Bevo, avec 5 points, campe à mi-classement.




