
Soulet-Balthazar-Charlier-Bellinato remportent les 25 Heures Fun Cup

L'épreuve a rassemblé un total de 115 voitures et des pilotes venant de plus de 20 pays. La course a été marquée par de nombreuses neutralisations ainsi que par des conditions météorologiques difficiles.
Les Français Théo Nouet, Olivier Pernaut, Benjamin Rivière et Even Spenle aux avant-postes du début jusqu'à la fin ont pris la 2e place à un tour. Les anciens lauréats Ugo de Wilde, Matteo Raspatelli et Michael Leenders, associés au Français Yanis Bouillez, ont complété le podium sur la voiture de l'écurie belge Groupe Lemoine by M3M.
Membres de la M3M Endurance Academy, les jeunes belges Alex De Schepper, Arthur Sente, Tom Van Langedonck et Alessandro Tudisca ont pris la 8e place du classement général et décroché la victoire dans la catégorie Fun regroupant les équipages sans pilotes dits "Top Gun".
La victoire en catégorie Pure, soit les équipages n'ayant que la Fun Cup ou équivalent comme expérience, est revenue aux Belges Federico Nardi, Louis Gysembergh, Evan Becerra et Simon Duterme (N°278).
En Biplaces, domination et victoire de Tom Rensonnet, Quentin Laruelle, Vincent Deroanne et Gilles Vanderweyen sur la voiture de l'équipe Fun4U by AP.
