
Red Flames - Les Red Flames respectent l'Angleterre, "mais elles doivent aussi nous respecter"

La milieu de terrain de Feyenoord n'a pas caché que l'équipe restait "ambitieuse et motivée" malgré les défaites du début de campagne en Espagne (3-2) et face au Portugal (0-1). "Nous voulons jouer tous les matchs pour gagner mais aussi nous développer, jouer à une haute intensité et en sortir satisfaites."
Pour l'attaquante d'OHL Hannah Eurlings, l'enthousiasme était également de mise alors que le soleil brillait sur le centre national du football à Tubize. "Je suis contente d'affronter une très bonne équipe", s'est-elle réjouie en noir-jaune-rouge avant d'aborder la lutte pour le titre avec son club. "Nous allons bien les étudier et établir un plan de jeu que nous suivrons."
Face aux 'Lionesses', il faudra "tout donner et saisir nos chances", s'est exclamée Teulings. "Individuellement, elles sont au sommet techniquement, tactiquement et physiquement. C'est l'une des meilleures équipes du monde, et elles disposent également d'un excellent championnat" dans lequel jouent plusieurs Red Flames dont Justine Vanhaevermaet (Everton), Amber Tysiak (West Ham), Sari Kees et Janice Cayman (Leicester).
"L'objectif du match sera de rester concentrées à chaque seconde", a appuyé Jarne Teulings. Comme l'a expliqué l'a sélectionneuse Elisabet Gunnarsdottir, il s'agit pour l'instant de bâtir la confiance en vue des objectifs prochains. L'Euro attend la Belgique cet été en Suisse, mais "nous nous concentrons pour l'instant sur la Ligue des Nations", a assuré Teulings.
