
Rally van Finland - Neuville jette l'éponge pour le titre: "Avec la crevaison, tous les espoirs ont disparu"

"Je n'ai pas grand-chose à dire", a commenté Neuville. "Je suis bien sûr très déçu. C'est juste frustrant. Nous étions en route pour un bon résultat, qui nous aurait permis de réaliser une bonne affaire au championnat. Un bon résultat ici aurait pu relancer notre course au titre. Mais après cette crevaison, je pense que tous les espoirs ont disparu."
C'est la première fois de la saison que Neuville parle ouvertement de la course au titre. Jusqu'ici, le champion du monde a pris peu de plaisir au championnat 2025, qui connait en Finlande a 9e manche, sur 14. Après un début difficile, Neuville s'était repris, mais une série de crevaisons, une erreur en Sardaigne et des coups du sort l'ont empêché de gagner du terrain à chaque fois. L'écart avec la concurrence ne fait que se creuser.
Il reste deux spéciales dimanche pour engranger des points au championnat. Mais Neuville n'y compte pas trop. "Nous verrons bien. Mais avec notre position de départ et la bataille qui se déroule derrière nous, j'ai peu d'espoir."




