Pro Golf Tour - Les golfeurs belges échouent avant le dernier tour à St. Pölten

Belgian Alan De Bondt pictured during the second round of the Soudal Open golf tournament, in Schilde, Friday 13 May 2022. The Soudal Open, a tournament of the DP World Tour, takes place in Belgium from 12 to 15 May. BELGA PHOTO DIRK WAEM

Alan De Bondt, qui était en bonne position mardi, a rendu une carte de 70 mercredi, chutant à la 52e place partagée, deux coups de trop pour passer le cut. Kristof Ulenaers a mieux performé le deuxième jour, avec une carte de 69, deux coups en dessous de sa performance de mardi, mais insuffisant pour se qualifier pour le tour final. Nathan Cossement, qui a également rendu une carte de 69, se trouvait quatre coups au-dessus de la ligne de cut. Le tournoi est également terminé pour Arnaud Galand, Maxime Palenik et l'amateur Ryan Lundh au deuxième tour.


Le Tchèque Filip Mruzek est toujours leader après un deuxième tour réalisé en 67 coups et a une avance d'un coup, à 18 trous de la fin, sur un trio composé des Autrichiens Barnard Neumayer et Florian Schweighofer et du Suisse Alessandro Noseda.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 7 mai 2025
Partager cet article
Footer background