Premier League - Taiwo Awoniyi opéré d'urgence d'une blessure aux abdominaux

Nottingham Forest's Nigerian striker #09 Taiwo Awoniyi (C) and Leicester City's Argentinian midfielder #40 Facundo Buonanotte (L) collide in the post of the goal during the English Premier League football match between Nottingham Forest and Leicester City at The City Ground in Nottingham, central England, on May 11, 2025.  JUSTIN TALLIS / AFP

Le Nigérian de 27 ans, passé par la Jupiler Pro League à Mouscron (47 matchs, 21 buts, 8 assists) et à La Gantoise (22 matchs, 3 buts) était violemment entré en collision avec le poteau alors qu'il tentait de convertir un centre. Il n'a pas été immédiatement remplacé, et est finalement sorti à la 83e minute. La partie s'est achevée sur le score de 2-2.


D'après une publication Instagram qu'il a diffusée dimanche, le propriétaire du club Evangelos Marinakis était "frustré au sujet de la blessure de Taiwo et de la mauvaise décision du staff médical au sujet de la capacité de Taiwo à poursuivre la rencontre". Le Grec a donné cette explication après qu'il est monté sur le terrain au coup de sifflet final et a été aperçu dans une discussion musclée avec l'entraîneur Nuno Espirito Santo.


Les observateurs pensaient, avant l'explication de Marinakis, que ce dernier s'en était pris à Espirito Santo au sujet du résultat de la rencontre. Nottingham Forest s'est assuré d'une qualification européenne, la première depuis une trentaine d'années, mais ses chances de voir la Ligue des Champions se sont amoindries en partageant avec le 19e du classement. Forest compte 62 points en 7e position, mais la lutte est plus serrée que jamais: seules 4 unités séparent les Reds de Newcastle sur le podium.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 13 mai 2025
Partager cet article
Footer background