
NBA - Portland et Toumani Camara terminent leur saison par une large victoire sur les Lakers

En 22 minutes de jeu, Toumani Camara a inscrit 14 points, 6 rebonds et 4 passes. Son coéquipier Dalano Balton s'est illustré avec 23 points, mais le meilleur marqueur du match a été l'ailier des Lakers Dalton Knecht, auteur de 27 points et 8 rebonds en 37 minutes.
Les Trail Blazers étaient déjà assurés de finir derrière les dix premières équipes à l'Ouest, et donc de ne pas participer aux barrages d'accès aux playoffs.
Camara a disputé 2.548 minutes cette saison réparties en 78 rencontres (32,7 minutes par match). Il a inscrit 882 points au total, soit une moyenne de 11,3 par match, presque 4 de plus que la saison précédente (7,5 points par match).
Un autre Belge était en lice dimanche en NBA: Ajay Mitchell, qui a rejoué pour la première fois vendredi après plus de trois mois d'absence pour blessure, a participé au succès d'Oklahoma City 100-115 sur le parquet de la Nouvelle-Orléans. En 18 minutes, le Liégeois a inscrit 7 points, 1 rebond et 2 assists.
La saison n'est pas terminée pour le Thunder, qui a fini en tête à l'Ouest (68 victoires - 14 défaites) et qui disputera ensuite les playoffs.
