
NBA - Chicago et Memphis surprennent Cleveland et Minnesota

Avec une victoire sur ses sept derniers matches, Chicago a retrouvé des couleurs face à une équipe de Cleveland également dans une mauvaise passe. Les Bulls ont dominé la rencontre de bout en bout, comptant jusqu'à 13 points d'avance dans le troisième quart-temps, notamment sous l'impulsion d'un Josh Giddey en triple-double (23 points, 11 rebonds, 11 assists). Les Cavaliers ont ensuite tenté un retour mais ont fait preuve de maladresse et n'ont pas pu éviter la défaite (127-111) malgré les 32 points de Donovan Mitchell.
Au classement de la Conférence Est, Cleveland recule à la 9e place avec 15 victoires et 13 défaites devant Chicago, 10e avec 11 victoires et 15 défaites.
Dans l'autre rencontre de la soirée, Memphis l'a emporté à Minnesota dans une rencontre où les deux équipes étaient privées de leur star: Anthony Edwards (Minnesota) et Ja Morant (Memphis). Les Grizzlies ont pu compter sur Jaren Jackson Jr (28 points, 12 rebonds) et Jock Landale (20 points) pour inverser la tendance dans le troisième quart-temps et s'imposer 110-116.
Malgré cette défaite, Julius Randle (21 points) et ses équipiers conservent la 6e place de la Conférence Ouest avec 17 victoires et 10 défaites tandis que Memphis rejoint Golden State à la 8e place avec 13 victoires et 14 défaites.



