
NBA - Ajay Mitchell a rejoué avec OKC, Toumani Camara peu précis face à Golden State

Aaron Wiggins et Isaiah Joe ont été les joueurs d'OKC les plus en vue avec respectivement 35 et 32 points personnels. Oklahoma City est en tête des bilans de la NBA avec 67 succès (14 défaites). OKC sera opposé au premier tour des playoffs au 8e classé à l'Ouest à l'issue des play-in.
Portland qui n'a plus rien à espérer cette saison à l'inverse de son adversaire Golden State, n'a pas pesé très lourd dans son avant-dernier match avant les vacances. Les Trail Blazers se sont inclinés 86-103 face aux Warriors de Steve Curry.
Toumani Camara n'a pas été en réussite. Il n'a converti que 4 de ses 13 essais (1/5 à 3 points) au panier pour un total de 10 points. Il a ajouté 4 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions.
Du côté de la franchise de San Francisco, Curry s'est contenté de 14 points, Jimmy Butler a été le plus prolifique avec 24 points, en plus de 7 assists et 5 rebonds. Golden State occupe la précieuse 6e place à l'Ouest directement qualificative en vue des playoffs, mais Minnesota, 7e, présente un bilan identique.
Portland, 12e, bouclera sa campagne 2024-2025, en recevant, dimanche, les Los Angeles Lakers de LeBron James et Luka Doncic, 3e à l'Ouest et assurés de disputer les playoffs.



