
Mondial 2026 - Andrea Bocelli, Robbie Williams et Village People se produiront lors du tirage au sort

La FIFA, organisatrice du tournoi, a annoncé que le tirage au sort serait présenté par la top model et animatrice de télévision Heidi Klum et les acteurs Kevin Hart et Danny Ramirez.
Le président des États-Unis, Donald Trump, assistera à l'événement.
"C'est vraiment extraordinaire d'animer à nouveau le tirage au sort final, après avoir participé à cette émission il y a 20 ans dans mon pays natal", a déclaré Klum, qui avait déjà pris part à l'événement avant le tournoi de 2006 en Allemagne. "La Coupe du monde rassemble le monde comme rien d'autre, et faire à nouveau partie de cette magie, sur une scène encore plus grande impliquant trois pays hôtes et 48 équipes, est un honneur incroyable".
Ramirez s'est dit enthousiaste à l'idée de participer à cet événement, compte tenu de ses liens avec deux des trois pays hôtes. "Ayant grandi en jouant au football, pouvoir coanimer le tirage au sort et rencontrer et discuter avec des légendes de la Coupe du monde lors d'un événement aussi prestigieux est un rêve", a-t-il déclaré. Le fait que ce tournoi se déroule aux États-Unis, où je suis né, et au Mexique, où se trouvent certaines de mes racines, le rend encore plus spécial, et je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de participer à ce spectacle".
Les Diables Rouges figurent dans le premier chapeau de ce tirage au sort qui composera les douze groupes de quatre équipes qui brigueront la succession de l'Argentine.



