
L'Union belge se sépare de son directeur marketing et communication Manu Leroy

Ancien gardien de l'équipe nationale de hockey, présent aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, Leroy, 45 ans, a entamé une carrière dans les médias en 2004, d'abord dans une maison de production puis dans le secteur de la publicité. Il avait ensuite rejoint Telenet en 2010, avant d'arriver à l'Union belge en janvier 2019.
Leroy avait assuré l'intérim en tant que CEO de l'Union belge entre le licenciement de Peter Bossaert, en avril 2023, et l'arrivée de Piet Vandendriessche, en janvier 2024. Vandendriessche a été démis de ses fonctions en août dernier, après moins d'un an à son poste.
Depuis septembre 2024, le CEO de l'Union belge est Peter Willems. Leroy était resté à la tête du marketing et de la communication. A ce titre, il avait lancé la nouvelle campagne des Diables Rouges et des Red Flames, "L'Union fait la force", avant les débuts du nouveau sélectionneur de l'équipe masculine Rudi Garcia, à la mi-mars.
