LPGA Tour - Manon De Roey manque son départ au CPKC Open et pointe à la 63e place

Manon De Roey pictured during a press conference in the marge of the fourth and final round of the Soudal Open golf tournament, in Schilde, Sunday 15 May 2022. The Soudal Open, a tournament of the DP World Tour, takes place in Belgium from 12 to 15 May. BELGA PHOTO DIRK WAEM

Partie du 10e trou, De Roey a concédé un double bogey dès le 11. Un autre bogey est venu s'ajouter à son score au trou N.2, compensé par des birdies aux 3 et 5. La 85e joueuse mondiale a réussi à redresser la barre de +3 à +1, et figure dans le cut provisoire.


La Japonaise Akie Iwai a survolé la première journée avec un sans-faute et pas moins de sept birdies pour s'emparer de la tête du classement. La golfeuse de 22 ans, lauréate de la Portland Classic il y a deux semaines pour sa première victoire sur le LPGA Tour américain, compte deux tours d'avance sur un quintet notamment composé de la N.1 mondiale Jeeno Thitikul et de l'Américaine Megan Khang, ainsi que de la Mexicaine Gaby Lopez, de l'Irlandaise Leona Maguire et de l'amatrice canadienne Aphrodite Deng.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 22 août 2025
Partager cet article
Footer background