Lotto Volley League - Matthijs Verhanneman arrêtera sa carrière à la fin de la saison pour entraîner Roulers

Roeselare's Matthijs Verhanneman celebrates after winning the match between Descospan Menen and Knack Roeselare, the final match in the men Belgian volleyball cup competition, Sunday 02 March 2025 in Merksem, Antwerp. BELGA PHOTO HATIM KAGHAT

Verhanneman, 36 ans, dispute actuellement sa 17e saison sous le maillot de Roulers, remportant dix titres de champion, dix Coupes de Belgique, huit Supercoupes de Belgique et une BeNe Cup. Il a aussi disputé la finale de la Coupe CEV avec les Flandriens lors de la saison 2022-2023 et a été élu Joueur de l'année en 2019.


"Je suis impatient de relever ce nouveau défi", a confié l'ancien Red Dragon, cité dans le communiqué. "C'est une aventure que j'aborde avec Yana (sa compagne, ndlr.) et nos enfants. Mais je veux d'abord terminer ma carrière de joueur en beauté avec un premier titre en BeNe Conference et un 16e titre de champion de Belgique."


Roulers occupe actuellement la tête de la BeNe Conference, le mini-championnat qui rassemble les quatre meilleures équipes belges et néerlandaises. Les Roulariens n'ont besoin que d'un point lors des deux dernières journées pour s'assurer le titre avant de se concentrer sur les playoffs belges.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 3 avril 2025
Partager cet article
Footer background