Lotto Super League - Laura De Neve et Anderlecht sont "prêtes à se battre jusqu'à la dernière journée"

Anderlecht's Laura De Neve and Standard Mariam Toloba fight for the ball during a female soccer game between Standard Femina and RSCA Women, Saturday 08 March 2025 in Liege, on day 18 of the 2024 - 2025 season of Belgian Lotto Womens Super League. BELGA PHOTO BRUNO FAHY

Cette saison, Anderlecht débute les playoffs avec le même nombre de points que les rivales d'Oud-Heverlee Louvain (25). "Nous sommes plutôt en bonne position, après une bonne phase classique. Il s'agit maintenant de garder tout le monde en forme physique et de poursuivre sur cette lancée", a commenté De Neve à l'occasion de l'annonce du calendrier, lundi à Diegem.


"Cela ne fait pas beaucoup de différence de commencer avec une petite avance les playoffs. Ce sera de toute façon excitant. La saison dernière, cela a duré jusqu'à la dernière journée et je ne serais pas surprise que ce soit encore le cas." Les joueuses d'OHL "ont beaucoup de qualités, elles sont très fortes. Nous devons profiter de notre collectif et de notre expérience. Elles ont une jeune équipe, ce qui peut être à notre avantage. Il faut également tenir compte du Standard et du Club YLA", bien que ceux-ci accusent un retard de 7 et 8 points, respectivement.


Laura De Neve et ses coéquipières rêvent de rapatrier un douzième trophée à Anderlecht, le huitième de suite. Un doublé championnat-Coupe est également possible, avec la finale de la Coupe de Belgique face au Standard en avril. "Cela ferait mal de ne pas être championnes. Nous devons faire durer cette série le plus longtemps possible. Le doublé serait beau aussi, parce le dernier remonte à il y a trois ans."

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 31 mars 2025
Partager cet article
Footer background