
Ligue des Nations - La Grèce avec un but de Karetsas, la Serbie et la Turquie évolueront en Ligue A

La Grèce a confirmé ses récents succès en déplacement en Angleterre et en Irlande. Après l'échec 0-1 à l'aller, Ivan Jovanovic a sorti six joueurs et en a titularisé six autres dont Karetsas. Tzolis (Club Bruges) était titulaire. Konstantelias (ex-Eupen) a donné l'avance à la Grèce (21e, 0-1). Les Hellènes ont alors gagné du terrain et Karetsas a doublé l'écart (42e, 0-2). En seconde période, 15 secondes ont suffi à Tzolis pour enlever tout suspense (46e, 0-3).
Victorieuse 3-1 à l'aller, la Turquie s'est imposée 0-3 en Hongrie. Les Turcs ont ouvert la marque sur penalty par Calhanoglu, ce qu'ils n'avaient pas fait lors de leurs neuf derniers déplacements (37e, 0-1). Les Hongrois étaient encore sous le choc quand Guler a prolongé une passe en retrait d'Aydin (38e, 0-2). Bardakci a encore enfoncé la Hongrie, qui avait besoin d'un miracle (90e, 0-3).
La Serbie, qui avait partagé 1-1 à l'aller, s'est imposée 2-0 contre l'Autriche. Diminuée par les absences de Baumgartner, Prass et Sabitzer et avec les blessés Alaba et Schlager sur le banc, l'Autriche a contrôlé le jeu et malgré sa supériorité en termes de tirs et de précision des passes, elle n'est pas parvenue à se créer de grosse occasion. Après la pause, les Aigles blancs ont fait preuve de plus d'initiative et Maksimovic les a mis au commandement (56e, 1-0). L'exclusion du défenseur autrichien Trauner (68e, 2-0) a facilité la tâche des Serbes, qui ont assuré par Vlahovic (90e+1, 2-0).
