
Ligue des Nations - La France battue en Croatie, l'Allemagne renverse l'Italie

À la 8e minute, Kramaric a loupé un penalty, obtenu sur une faute de main de Konaté. La Croatie a finalement ouvert le score via Budimir à la 26e minute. Déjà passeur sur le premier but, Perisic a crucifié la France juste avant le repos d'une reprise du pied droit (45+1). Les Bleus ont essayé de marquer mais en vain.
Dans le choc des quarts de finale, l'Allemagne a renversé l'Italie 1-2. Tonali a rapidement ouvert la marque (9e). Monté à la mi-temps, Kleindienst a remis les deux équipes à égalité d'un coup de tête (48e). Goretzka a donné l'avantage à la Mannschaft à un quart d'heure du terme et a scellé le score à 1-2.
L'Espagne a arraché le partage 2-2 aux Pays-Bas. Les Espagnols ont pris à froid les Néerlandais via un but rapide de Nico Williams (9e). Gakpo a égalisé juste avant la demi-heure (28e). Les Néerlandais ont entamé le second acte pied au plancher et ont pris l'avantage avec un but de Reijnders (46e). Après une perte de balle sur le premier but espagnol, Hato a vu rouge pour une semelle sur Le Normand (81e). À la 90+3e, Merino a planté le deuxième but de la Roja et a remis les équipes à égalité (2-2).
Le Danemark s'est joué 1-0 du Portugal. Eriksen a manqué un penalty à la 24e minute. Les Danois n'ont pas réussi à concrétiser de nombreuses occasions en première mi-temps. C'est en fin de rencontre que les hommes de Brian Riemer ont inscrit le seul et unique but de la rencontre via Hojlund (78e).
Les manches retour se joueront dimanche à 20h45.
