
Ligue des Champions - Vincent Kompany se méfie du Club Bruges: "Une équipe qui travaille dur"

"Le Club de Bruges est une équipe qui travaille dur, ce qui est très belge", a déclaré Kompany. "Elle a constamment été capable d'obtenir de bons résultats en Europe. Ce n'est pas un adversaire facile. Ils sont très dangereux et une bonne préparation est importante."
Le Bayern connaît un des meilleurs débuts de saison de son histoire: le Rekordmeister a remporté chacune de ses onze rencontres, dont les deux premières journées de la Ligue des Champions, face à Chelsea (3-1) et Pafos (1-5). Le coach bavarois a donc souhaité se concentrer sur ses forces plutôt que celles de l'adversaire. "Bruges est une équipe dangereuse, mais nous respectons tous nos adversaires et notre préparation reste la même. On se pose plutôt la question: est ce que les joueurs sont en bonne forme? Est-ce qu'ils sont en confiance? Il faut gagner, avoir la bonne mentalité, mais ce qui ne changera jamais chez nous c'est que nous pousserons et continuerons de le faire jusqu'à la dernière minute."
Vincent Kompany abordera la rencontre avec confiance: il a vu, mardi matin, son contrat prolongé jusqu'en 2029 à l'Allianz Arena. "Je n'ai pas pensé au timing. Je suis trop occupé à préparer les matchs. Et la question est arrivée. Ma seule demande a été que ça ne devienne pas un gros problème et qu'on puisse rapidement se reconcentrer sur le prochain match. Sur le plan de la vie privée, tout se passe très bien ici à Munich et j'ai aussi trouvé un environnement de travail très sain", a-t-il notamment expliqué.



