
Ligue des Champions - Un Inter Milan pragmatique arrache la victoire en fin de match au Bayern Munich

Les Bavarois, vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles à 6 reprises, devront s'imposer chez les Italiens lors de la manche retour pour espérer se qualifier pour les demi-finales.
Les joueurs de Vincent Kompany avaient pourtant bien démarré la rencontre. Michael Olise (16e, 22e) s'est illustré en début de match, forçant des arrêts de Yann Sommer. Harry Kane a aussi trouvé Sommer (14e) avant de toucher le poteau (26e) du gardien suisse.
Le Bayern ne capitalisant pas sur ses occasions, c'est l'Inter Milan qui a ouvert le score grâce à un magnifique mouvement collectif, ponctué d'un but de l'extérieur du pied de Lautaro Martinez (38e), après une superbe déviation de Marcus Thuram.
En deuxième période, les Bavarois ont poussé et ont dû attendre la fin de rencontre pour égaliser.
Thomas Muller, qui a annoncé quitter le Bayern la semaine dernière a égalisé en fin de rencontre pour le club bavarois où il termine sa 25e saison (85e). L'attaquant, plus de 740 matchs à son actif pour les 'Rekordmeister', était entré au jeu quelques minutes auparavant (74e) et s'est montré décisif.
Pensant tenir un partage, les Bavarois se sont faits surprendre dans la foulée par un contre intériste assassin, conclu par Davide Frattesi du genou (88e), offrant une option pour une éventuelle demi-finale aux joueurs italiens.
