Ligue des Champions - Roméo Lavia sorti sur blessure en début de match

Chelsea's Belgian midfielder #45 Romeo Lavia and Benfica's Greek forward #14 Vangelis Pavlidis fight for the ball during the FIFA Club World Cup 2025 round of 16 football match between Portugal's Benfica and England's Chelsea at the Bank of America Stadium in Charlotte on June 28, 2025.  Federico PARRA / AFP

Chez les Blues, le coach, Enzo Maresca, n'a conservé que quatre joueurs de l'équipe victorieuse 0-1 de Tottenham en championnat. Monté en fin de match contre les Spurs (76e), Lavia a débuté la rencontre mais n'a pas eu le temps de prouver qu'il méritait de recevoir sa chance. Touché dans un contact, il s'est fait soigner sur le bord de touche mais n'est plus remonté sur la pelouse. Fragile, le milieu serait devenu le titulaire de Chelsea ayant été remplacé le plus tôt dans un match de Ligue des Champions d'après le statisticien Opta.


Lavia venait tout juste de se remettre d'une blessure musculaire contractée à la fin de la saison dernière lors de la Coupe du monde des clubs. Cette blessure arrive à nouveau à un moment très inopportun. Vendredi, le sélectionneur Rudi Garcia annoncera sa sélection pour les matchs de qualification à la Coupe du monde contre le Kazakhstan et le Liechtenstein.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 5 novembre 2025
Partager cet article
Footer background