
Ligue des Champions - Pour Christian Burgess, l'Union a "déjà montré qu'elle pouvait faire des résultats"

Le capitaine saint-gillois fait notamment référence à la victoire 1-3 au PSV lors de la première journée dont l'Union tentera de s'inspirer. "Nous devrons jouer un match proche de la perfection", a reconnu Burgess lundi en conférence de presse. "Il n'y a pas de match facile en Ligue des Champions et l'Inter est une grande équipe qui a joué la finale la saison dernière. Tout le monde devra être au top et travailler plus qu'eux mais nous avons les moyens d'obtenir un résultat."
En tant que défenseur, Burgess s'est aussi exprimé sur les qualités défensives de l'Inter qui n'a pas encore encaissé cette saison en C1. "C'est une équipe qui est difficile à battre car elle encaisse très peu mais nous avons un plan pour cela. La défense est évidemment une marque de fabrique du football italien mais l'Inter possède aussi d'excellents joueurs sur le front de l'attaque. Nous sommes impatients de relever ce défi."
En s'imposant 3-1 contre Charleroi samedi en championnat, les champions de Belgique ont démontré qu'ils avaient aussi digéré le départ de Sébastien Pocognoli et l'arrivée de David Hubert. "Le coach s'est bien intégré et je pense que le groupe a joué un rôle là-dedans. Tout le monde l'a bien accueilli. Il n'y a pas encore eu de gros changements mais l'entraineur veut apporter sa touche à notre jeu. Je comprends évidemment la décision de Sébastien Pocognoli. Cela fait partie du football et nous devons continuer à avancer car l'entraîneur veut nous faire progresser."



