
Ligue des Champions - Mikel Arteta a la "conviction" qu'Arsenal peut éliminer le PSG mercredi et aller en finale

"Il y a beaucoup d'enthousiasme, on va jouer dans la plus belle ville du monde contre un magnifique adversaire, on a une grosse occasion de faire un très beau résultat car on a beaucoup appris du premier match et on sait que cela s'est joué sur des petites différences", a déclaré l'entraineur espagnol avant l'un des "plus beaux matchs" de sa carrière.
Son équipe devra réaliser "ce qu'on a fait pendant la première manche à part les 15 premières minutes, mais en mieux: on est tout à fait capable, personne ne nous voyait ici (...) donc nous allons écrire notre histoire", a insisté le technicien. "On va tout faire pour rendre cela possible sur le terrain. On a la conviction que l'on peut le faire. On a le même sentiment que contre Madrid (en quart de finale, ndlr), qu'il y a la possibilité de le faire."
Pour le milieu Declan Rice, "Luis Enrique (l'entraîneur du PSG, ndlr) est tactiquement très bon, son équipe bouge énormément, mais une fois qu'on est entré dans le match à l'aller, on s'est créé des occasions".
"Il faut que l'on gagne des trophées. Il faut croire en nous-mêmes, on peut sortir vainqueur de ce match, on a confiance en nous", a martelé l'Anglais de 26 ans.
