Ligue des Champions - L'Union attend avec impatience la Ligue des Champions : "Mais chaque match sera difficile"

Union's CEO Philippe Bormans and his partner pictured during the Pro League Awards 2025, for the best players in the 1st and 2nd divisions of the 2024_2025 Belgian soccer championships, Monday 26 May 2025 in Antwerp. BELGA PHOTO JASPER JACOBS

"Jouer contre de tels clubs est toujours un peu risqué. Mais nous sommes venus pour disputer des matchs de haut niveau et nous les avons obtenus." Le CEO attend avec impatience le premier match à domicile, qui sera très spécial pour l'équipe. Le match contre le Bayern Munich "sera également exceptionnel". Bormans conseille à son équipe de ne pas oublier de savourer la compétition. "C'est quelque chose d'exceptionnel", déclare-t-il. "Nous sommes ici parmi les meilleurs clubs du monde. C'est pour ça qu'on est là."


Le milieu de terrain de l'Union, Anouar Ait El Hadj, se réjouit également du tirage au sort. "Le match contre le Bayern, en particulier, sera une expérience fantastique. Nous jouerons contre une bonne équipe dans un magnifique stade, et Vincent Kompany est désormais l'entraîneur principal. Il m'a fait découvrir Anderlecht en tant que footballeur professionnel et m'a donné le temps de jeu nécessaire pour progresser. On sent déjà que c'est un entraîneur très fort. Il mérite d'être à la tête du Bayern aujourd'hui."


Outre le déplacement à Munich, l'Union se rendra également à l'Atlético Madrid, au PSV Eindhoven et à Galatasaray, et recevra l'Inter Milan, l'Atalanta Bergame, Marseille et Newcastle au Lotto Park du RSC Anderlecht. "Ce sont des rencontres passionnantes, mais ce ne sera pas facile", reconnaît Ait El Hadj. "C'est la Ligue des Champions. Chaque match sera difficile. Nos adversaires sont de haut niveau. Il faudra être concentrés à 100 % à chaque match."

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 28 août 2025
Partager cet article
Footer background