
Ligue des Champions - L'Inter Milan a "eu de la chance dans 15 premières minutes" contre l'Union

Si la victoire des Nerazzuri peut sembler facile dans les chiffres, les finalistes de la dernière édition ont dû résister à la pression de l'Union en début de match. Les champions de Belgique ont notamment eu quatre occasions d'ouvrir le score en 60 secondes dans les premières minutes.
"Il n'y a pas de match facile en Ligue des Champions, surtout en déplacement dans un stade avec une bonne atmosphère", a déclaré Chivu en conférence de presse. "Nous savions que l'Union alllait débuter le match en étant très agressif et nous avons eu de la chance sur ces 15 premières minutes. Par la suite, nous avons su imposer notre intensité. Les deux buts d'avance au repos nous ont facilité la tâche mais ce n'était pas une victoire si facile."
Un succès qui permet aux Intéristes de signer une 7e victoire de suite toutes compétitions confondues et un 9 sur 9 en Ligue des Champions. "Je suis content pour le groupe qui a travaillé dur et qui le mérite. Néanmoins, nous devons rester les pieds sur terre car tout peut aller vite en football."



