
Ligue des Champions - Kjell Scherpen veut gagner à domicile "pour donner quelque chose en retour aux supporters"

"Le groupe est prêt pour demain. C'est un match très important pour nous, et nous espérons créer une belle ambiance avec les supporters, pour leur donner quelque chose en retour", a confié Scherpen en conférence de presse, lundi. En effet, le Lotto Park n'a pas réussi aux Unionistes en C1, puisqu'ils s'y sont inclinés devant Newcastle et l'Inter (0-4). "Nous avons joué deux grosses équipes", a tempéré Scherpen. "Ce n'était pas facile, même si nous n'avons pas obtenu les résultats souhaités."
"Nous voulons tout faire pour enlever quelque chose à domicile." Même délocalisés à Anderlecht, "les supporters amènent une belle ambiance. Il faudrait la même chose demain et espérer engranger des points. C'est un match très important pour nous." Comme l'a fait remarquer Scherpen, l'OM et l'Union doivent "tous les deux lutter pour une place dans le top 24", synonyme de qualification pour les barrages. "Nous pouvons faire un grand pas demain, mais il faudra être prêts."
La dernière sortie en Ligue des Champions a souri aux Unionistes, qui ont remporté une victoire de prestige dans l'antre de Galatasaray (0-1), il y a deux semaines. "Nous avons joué un très bon match qui nous a permis d'entretenir l'espoir et de faire un pas en avant. Il nous reste deux gros matchs à domicile", face à l'OM puis lors de la dernière journée contre l'Atalanta, entrecoupé d'un "énorme défi" en visite au Bayern Munich. "Espérons encore avancer demain."



