
Ligue des Champions - Kingsley Coman et Jamal Musiala absents mardi contre l'Inter Milan

Coman souffre du pied depuis plusieurs semaines. Il n'a suivi qu'une séance individuelle légère avant que l'ensemble de l'équipe n'entre sur le terrain. Le gardien Manuel Neuer, blessé au mollet, et les défenseurs Dayot Upamecano, Hiroki Ito et Alphonso Davies, blessés de longue date, manquaient également à l'appel. Aleksandar Pavlovic a effectué quelques séances avec l'équipe mais le match de mardi arrive encore trop tôt pour lui.
Le vétéran Thomas Müller, 35 ans, est entré en jeu à la place de Musiala vendredi lors du match de Bundesliga à Augsbourg, et semble être le principal candidat au poste de titulaire mardi. Michael Olise, Leroy Sané, Serge Gnabry et autre Leon Goretzka constituent autant de solutions possibles.
Kompany n'a rien voulu révéler à la veille du match. "Je n'ai jamais donné le onze de départ depuis le début de la saison. Nous avons déjà joué sans Jamal. Nous pouvons trouver des solutions, y compris des solutions créatives dont nous disposons. Nous ne pouvons pas remplacer Jamal à l'identique avec son talent, donc nous devons résoudre les choses collectivement. Nous regardons devant et nous pensons que les joueurs qui joueront demain seront capables de performer et d'obtenir un résultat pour nous. Nous ne pouvons pas oublier que les joueurs qui joueront demain ont tous été intégrés à notre parcours jusqu'à aujourd'hui."




