
Ligue des Champions - Hayen pas euphorique après le succès à Salzbourg: "Nous savons que l'on peut faire mieux"

"Je pense que 0-1 est un bon résultat et que cela doit nous donner confiance", a estimé le coach brugeois lors de la conférence de presse. "Mais nous savons bien sûr que nous pouvons faire mieux. Nous avons trouvé les bonnes solutions, mais la suite a été un peu trop lente. Nous avons également joué avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de courir en profondeur, c'est quelque chose que nous devons améliorer", a-t-il ajouté en soulignant les points à améliorer.
Le Club a réussi à préserver sa victoire face à Salzbourg, qui a continué à pousser jusqu'au coup de sifflet final. "Dans l'ensemble, je pense que nous avons conservé une bonne organisation, que nous étions compacts et que nous avons laissé peu d'espaces. Après vendredi dernier, c'était aussi l'objectif et je pense que nous y sommes parvenus", a déclaré le T1 évoquant la défaite en championnat contre Malines (2-1).
Mardi prochain, le Club devra défendre son avance au stade Jan Breydel, ce qui ne sera sans doute pas une tâche facile. "Nous n'allons sous-estimer personne. Nous avons acquis une bonne position de départ aujourd'hui et nous devrons peut-être prendre plus de risques la semaine prochaine pour continuer et rester concentrés."
