
Ligue des Champions - Erik Lambrechts au sifflet pour le match entre Tottenham et Copenhague

Lambrechts a déjà sifflé cinq matchs en phase de poules (ou de ligue) de la Ligue des Champions. Il avait fait ses débuts en C1 en novembre 2023, lors d'un match entre Manchester City et les Young Boys Berne. Il a ensuite arbitré le FC Barcelone et Dortmund entre autres. Cette saison, le duel de la 1re journée opposant Benfica à Qarabag (2-3) lui a été confié.
À Londres, il sera assisté de Jo de Weirdt et Kevin Monteny (arbitres assistants), Nathan Verboomen (4e arbitre) et de Bram Van Driessche (VAR). Le Grec Angelos Evangelou complète l'équipe en tant qu'assistant au VAR.
L'Union Saint-Gilloise et le Club de Bruges connaissent également l'identité de leurs arbitres pour la 4e journée. En déplacement à l'Atlético de Madrid, l'Union sera dirigée par le Norvégien Espen Eskas (37 ans). Celui-ci avait déjà été au sifflet lors d'un match de l'Union à Francfort (1-2) en barrages de la Conference League, en février 2024. Il a également été au centre de la rencontre entre l'Atalanta et Bruges (2-1), le 30 septembre dernier en Ligue des Champions.
Pour les Blauw en Zwart, l'Anglais Anthony Taylor (47 ans) arbitrera le duel à domicile contre le FC Barcelone. Taylor, qui a mené 40 rencontres de Ligue des Champions, a déjà dirigé un match du Club à trois reprises, en 2013, en 2020 et l'année dernière lors de la phase de ligue contre le Sporting Portugal (victoire 2-1).




