
Ligue des Champions - Devenir le premier buteur de l'histoire de l'Union en C1 "signifie beaucoup" pour David

"C'est la première fois que l'Union jouait dans cette Ligue des Champions, nous voulions créer un précédent", a expliqué David. "Nous sommes encore un petit club qui peut se battre au plus haut niveau. Nous avons commis quelques erreurs au début, puis nous avons mis de l'intensité. Nous pouvons être heureux avec ces trois points. Cela signifie beaucoup pour moi d'être le premier buteur de l'histoire de ce club en Ligue des Champions. C'est quelque chose que je garderai dans mon cœur."
L'Union a mis une grosse pression sur la défense du PSV avec David et Kevin Rodriguez. "Nous avions deux gros corps devant. Cela a posé quelques problèmes à leur défense. Le PSV a fait du bon travail par moments et puis nous avons bien mis la pression dans leur moitié de terrain et cela a amené des buts sur phase arrêtée et en contre-attaque", a souligné David.
Pour l'attaquant canadien, cette victoire "donne un 'boost' pour la suite. On va retrouver notre compétition nationale et essayer d'apporter cette intensité. Ce serait bien de jouer à ce niveau en championnat."




