
Ligue des Champions - Deux grandes affiches pour l'Union et le Club Bruges pour la 3e journée

Les champions de Belgique n'ont pas vécu des derniers jours de tout repos avec le départ de leur entraîneur Sébastien Pocognoli, remplacé par David Hubert. L'ancien entraîneur d'Anderlecht et d'Oud-Heverlee Louvain a cependant ramené un peu de sérénité en débutant son mandat par un succès 3-1 contre Charleroi samedi en championnat.
Finaliste la saison dernière face au Paris Saint-Germain, l'Inter représente un autre gros morceau à affronter pour l'USG. Les Intéristes ont débuté leur campagne par un 6 sur 6 après des succès à l'Ajax et contre le Slavia Prague. Les Nerazzuri pointent aussi à la 2e place dans leur championnat avec 15 points, un de moins que leur voisin de l'AC Milan, et ont aligné un quatrième succès de suite à l'AS Rome samedi (0-1).
Pour le Club Bruges, la tâche ne s'annonce pas simple non plus sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich. Le Bayern est l'équipe en forme du moment sur le continent avec 11 victoires en 11 matches toutes compétitions confondues dont celle contre Chelsea et à Pafos en Ligue des Champions.
Les troupes de Vincent Kompany ont préparé la visite des Brugeois par un succès 2-1 dans le 'Klassiker' contre Dortmund ce week-end tandis que les vice-champions de Belgique se sont imposés dans la douleur à Oud-Heverlee Louvain (0-1).
Après deux journées, le Club Bruges occupe la 13e place en Ligue des Champions avec 3 points, le même total que l'Union qui pointe à la 20e place du classement.




