
Ligue des Champions - Après une semaine difficile, Simone Inzaghi veut voir la "vraie Inter" contre Barcelone

L'Inter a perdu 1-0 à Bologne et 0-1 contre l'AS Rome en championnat et 0-3 contre l'AC en Coupe d'Italie. "La semaine a été mauvaise, nous savons que nous devions mieux faire. Mais on ne peut pas attaquer les gars sur l'engagement, le dévouement et l'attachement au maillot."
Selon Inzaghi, cette mauvaise passe "n'efface pas le travail entamé il y a quatre ans. Nous sommes arrivés à ce stade de la saison avec enthousiasme et avons pu lutter pour tous les objectifs. Nous venons d'une semaine difficile, mais nous sommes enthousiastes par rapport à ce que nous avons fait et ce que nous ferons demain."
Pour Inzaghi, Barcelone est "une équipe offensive, mais qui est aussi parmi les plus organisées quand elle perd le ballon. Ils ont des joueurs offensifs, un milieu de terrain où ils sont tous aussi bons les uns que les autres, ils ont marqué plus de 150 buts... Ils ont déjà gagné deux trophées (la Coupe du Roi et la Supercoupe d'Espagne, ndlr) et sont en lutte pour deux autres (la C1 et le championnat). Nous avons du respect, mais pas peur. Nous avons fait un parcours magnifique et voulons montrer la vraie Inter dans ces deux matchs."
Pour cela, les joueurs d'Inzaghi devront "être bons, faire les sacrifices quand viendra le moment de le faire, être propres techniquement... Il faudra beaucoup d'éléments pour venir à bout d'un adversaire aussi fort."
