
Ligue 1 - La Racing Club de Strasbourg suspend son capitaine Emmanuel Emegha un match

"Le Racing réaffirme son attachement aux principes essentiels d'exemplarité et de respect du cadre collectif. Emmanuel reste un membre important de notre équipe, qui a toujours tout donné pour le club sur le terrain. Il sera réintégré dans le groupe après ce match".
Selon le quotidien L'Équipe, le néo-international néerlandais aurait fait quelques déclarations dans les médias ces dernières semaines qui n'ont pas été appréciées. Lorsqu'on lui a dit, début novembre, après la victoire 2-0 contre Lille, lors de laquelle il a marqué les deux buts, que c'était la première victoire de Strasbourg cette saison contre un club de haut niveau en Ligue 1, il a attribué cela au fait qu'il n'avait pas joué contre l'AS Monaco, le PSG, Lyon et Rennes en raison d'une blessure".
Emegha, 22 ans, a inscrit 14 buts et délivré 3 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 la saison dernière. L'équipier de Mike Penders en Diego Moreira confirme cette saison avec 7 buts et 2 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 30 buts en 71 matchs avec Strasbourg depuis l'été 2023.



