
Ligue 1 - Gianluigi Donnarumma laisse entendre son départ du Paris Saint-Germain, "déçu et attristé"

"Quelqu'un a décidé que je ne pouvais plus faire partie du groupe ni contribuer aux succès de l'équipe. Je suis déçu et attristé", a écrit l'international italien, qui sera remplacé dans les buts parisiens par le Français Lucas Chevalier, transféré samedi au Paris Saint-Germain en provenance de Lille.
Dans son post, l'Italien acte l'inévitabilité de son départ en disant "espérer avoir l'occasion de regarder une dernière fois les supporteurs du Parc des Princes dans les yeux et dire au revoir comme il se doit". Il remercie ses coéquipiers, "sa deuxième famille, pour chaque bataille, chaque éclat de rire, chaque moment partagé".
L'entraîneur Luis Enrique a déclaré mardi à Udine, lors de la conférence de presse d'avant Supercoupe, que le club "cherchait un profil différent". Le portier italien n'avait pas été appelé dans le groupe pour disputer le premier trophée de la saison, face à Tottenham.
"Ce sont toujours des décisions difficiles à prendre. Je ne peux que parler en bien de Donnarumma", a dit l'Espagnol, expliquant que son but était "d'améliorer l'équipe".




