
Les Belges à l'étranger - Saelemaekers gagne 0-2 avec Milan, Faes pas titulaire lors de la victoire de Leicester

Après deux buts annulés, l'AC Milan a finalement trouvé la faille peu après l'heure de jeu via Ruben Loftus-Cheek (66e, 0-1). Christian Pulisic a assuré la victoire milanaise à cinq minutes du terme (85e) et a fixé le score final à 0-2. La nouvelle recrue milanaise Koni De Winter n'a pas joué la moindre minute, tandis qu'Alexis Saelemaekers est lui sorti à un petit quart du terme (77e).
Groningue, avec Marvin Peersman présent tout le match dans la défense, a battu facilement 4-0 l'Heracles de Bryan Limbombe, en ouverture de la 4e journée d'Eredivisie. L'ailier droit passé par Genk est resté 65 minutes sur la pelouse, tandis que Robin Mantel a lui ciré le banc des visiteurs pendant toute la rencontre.
Wout Faes est monté à la 87e minute lors de la victoire de Leicester City, pour remplacer Abdul Fatawu Issahaku. Les Foxes se sont imposés 2-0 face à Birmingham.
Arrivé jeudi à Valence, Largie Ramazani figurait déjà ce vendredi soir sur la feuille de match. Le milieu de terrain a parfaitement réussi ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs puisqu'il a réussi à distiller un assist dans les arrêts de jeu (90e+7) alors qu'il était monté à la 87e minute. Il a ainsi parachevé l'œuvre des Valencians qui se sont imposés 3-0 et savourent leur première victoire de la saison.
