
Les Belges à l'étranger - Ruben Amorim élogieux envers les débuts de Senne Lammens: "La confiance est là"

Lammens était l'un des cinq nouveaux venus dans la sélection des Red Devils. Il a débarqué à Manchester United à la toute fin du mercato en provenance de l'Antwerp et a montré lors de son premier match qu'il était capable de réaliser des arrêts importants.
"J'ai trouvé qu'il semblait déjà très sûr de lui lors de ce premier match" a dit Amorim en conférence de presse après la victoire. "Le plus important est qu'il ait été bien aidé par ses coéquipiers. Tout le monde était très concentré, on n'a pas commis trop d'erreurs"
Lammens a dû patienter au chaud sur le banc durant les trois derniers matchs de championnat. Un choix juste, a déclaré Amorim. "Quand Senne est arrivé ici, Altay Bayindir était dans les buts. On sentait qu'il avait besoin d'une période d'adaptation. Tu arrives dans un nouveau pays, dans un nouveau club, la pression sur un jeune comme lui est énorme. Ces dernières semaines, il s'est préparé pour ce premier match. Ce n'est que le début, il doit continuer à travailler dur. Il sait que ce n'est pas facile dans ce club."
Lammens reviendra en Belgique dans les prochains jours puisqu'il fait partie de la sélection de Rudi Garcia pour les matchs de qualification à la Coupe du monde des Diables Rouges contre la Macédoine du Nord (vendredi 10 octobre à 20h45 à Gand) et le Pays de Galles (lundi 13 octobre à 20h45, heure belge, à Cardiff).
