
Les Belges à l'étranger - Raskin veut rester aux Rangers: "C'est rare de prendre autant de plaisir"

"J'ai pris beaucoup de plaisir cette saison, et ce n'est pas si souvent que l'on se plaît dans un club, donc je suis vraiment très content ici", a déclaré le milieu de terrain de 24 ans, arrivé aux Rangers en janvier 2023 en provenance du Standard de Liège. "J'ai encore deux ans de contrat, donc tant que le club voudra de moi, je serai là et on verra ce qui se passera ensuite."
Collectivement, les 'Gers' ont pourtant connu un exercice 2024/2025 difficile, terminé à la deuxième place à 17 points du Celtic. Ils se sont notamment séparés de Philippe Clement en cours de saison et l'ont remplacé par l'intérimaire Barry Ferguson, un ancien milieu du club glaswégien. "L'arrivée de Barry m'a été bénéfique et les statistiques le montrent bien'", a commenté Raskin. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer cet été (Ferguson devrait laisser sa place à un nouvel entraîneur, ndlr). Nous devons renouer avec le succès la saison prochaine. Nous revenons à l'entraînement le 23 juin, donc ce n'est pas si lointain."
Les Rangers étaient avant cette saison le club le plus titré d'Écosse avec 55 championnats remportés, mais le Celtic a égalé ce record en dominant largement leur voisin et rival au classement.




