
Les Belges à l'étranger - Raskin à l'assist avec les Rangers, Al Dakhil exclu avec Stuttgart

En déplacement dans le nord-est de l'Écosse, les Rangers ont très mal débuté leur rencontre puisque Simon Murray (2e) et Joseph Shaughnessy (19e) permettaient à Dundee de prendre un avantage de deux buts après moins de vingt minutes de jeu. Le même Shaughnessy relançait toutefois les visiteurs juste avant le repos (43e) en inscrivant un but contre son camp.
En seconde période, Scott Tiffoney redonnait un avantage de deux buts à l'équipe locale mais les coéquipiers de Raskin réussissaient à trouver les ressources nécessaires pour revenir à égalité grâce à James Tavernier (76e) et à Tom Lawrence (81e) qui, pour ce dernier, profitait d'un assist du Diable Rouge. Dans le temps additionnel, l'ancien attaquant du KRC Genk et de Lokeren Cyriel Dessers (90e+3) permettait même aux visiteurs de repartir avec les trois points.
En Bundesliga, l'Eintracht Francfort s'est imposé sur sa pelouse sur la plus petite des marges face au VfB Stuttgart (1-0) grâce à une réalisation de Mario Gotze (71e). Treize minutes avant le but libérateur pour l'équipe locale, avec laquelle Arthur Theate a joué 87 minutes et Michy Batshuayi est resté sur le banc, les visiteurs avaient été réduits à dix à la suite de l'exclusion d'Ameen Al Dakhil. Au général, Francfort est troisième (48 points) tandis que Stuttgart est dixième (37).
