Les Belges à l'étranger - Paul Put effectue une mauvaise opération avec l'Ouganda en vue de la Coupe du Monde 2026

Uganda's Ibrahim Orit (L) fights for the ball with Kenya's Erick Otieno (R) during the FIFA World Cup Qatar 2022 qualifying round Group E football match between Kenya and Uganda at the Nyayo National Stadium in Nairobi on September 2, 2021.  TONY KARUMBA / AFP

Tous les buts du Mozambique ont été inscrits avant le repos. Pour les locaux, Pepo s'est offert un doublé (3 et 16e) et Stanley Ratifo y est allé de son petit but dans le temps additionnel de la première période (45+3). Muhammad Shaban a été le seul à trouver le chemin des filets pour l'équipe ougandaise (7e), qui s'est retrouvée à 10 après 38 minutes à la suite de l'exclusion de Denis Omedi pour deux cartes jaunes.


L'Ouganda comptabilise le même nombre de points (6) que le Botswana et la Guinée qui sont troisième et quatrième, mais avec un match joué de plus. L'Algérie est deuxième avec neuf points. Seuls les neuf premiers de chaque groupe des qualifications africaines sont directement qualifiés pour la Coupe du monde. Les quatre meilleurs deuxième auront encore une chance de décrocher un ticket pour le Mondial via des barrages.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 20 mars 2025
Partager cet article
Footer background