Les Belges à l'étranger - L'OM s'incline devant Lens et recule de la 1re à la 3e place en Ligue 1

Atalanta's Montenegrin forward #90 Nikola Krstovic controls the ball during the UEFA Champions League phase day 3 football match between Atalanta and Slavia Praga at the Gewiss stadium in Bergamo, on October 22, 2025.   Stefano RELLANDINI / AFP

Arthur Vermeeren a disputé l'ensemble de la rencontre que Marseille avait pourtant bien entamée grâce à l'ouverture du score signée Mason Greenwood (17e), mais Lens a rapidement rétabli l'égalité sur un penalty transformé par Odsonne Edouard (23e). En seconde période, les Sang et Or ont pris l'avantage à la suite d'un but contre son camp de Benjamin Pavard, et l'OM n'a pas réussi à revenir.


Les Lensois se glissent entre le PSG et l'OM au classement, avec 19 points.


En Italie, l'Atalanta a sauvé un point sur la pelouse de la Cremonese (1-1), lors de la 8e journée de Serie A. Il s'agit déjà du quatrième partage consécutif pour La Dea en championnat.


Charles De Ketelaere, titularisé, n'a pas réussi à se montrer décisif et a été remplacé juste avant l'heure de jeu. Sans le Diable Rouge, Jamie Vardy a ouvert le score en faveur de la Cremonese (78e), qui affichait Jari Vandeputte dans le onze de base. C'était le premier but de l'ancien attaquant de Leicester en Italie. Les Bergamasques ont toutefois évité la défaite grâce à une égalisation signée Brescianini (84e).


Au classement, l'Atalanta occupe la 8e place avec le même nombre de points que la Juventus (12), tandis que la Cremonese est 10e avec 11 unités.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 25 octobre 2025
Partager cet article
Footer background