Les Belges à l'étranger - Les Rangers et le Celtic se neutralisent dans le Old Firm

Arne Engels of Belgium during UEFA Nations League League phase Matchday 6 match between Israel and Belgium at Bozsnik Arena in Budapest, Hungary on November 17, 2024. Photo: Matija Habljak/PIXSELL BENELUX ONLY

La grosse information de cette rencontre survenait avant le début de match. À la suite de l'élimination en semaine en barrages retour de la Ligue des champions, et surtout de la grosse déconvenue au Club Bruges (6-0), l'entraîneur des Rangers Russell Martin effectuait un choix fort en décidant de ne pas écrire le nom de Nicolas Raskin sur la feuille de match.


"Chaque décision que je prends n'est pas liée à moi ou à un joueur en particulier car personne n'est plus grand que le club. Chaque décision que l'on prend et que je prends en tant qu'entraîneur est pour le bien de l'équipe. On va toujours placer l'équipe en priorité", expliquait-il auprès de Sky Sport.


Au cours d'une partie équilibrée, lors de laquelle Arne Engels et Michel-Ange Balikwisha ont été remplacés à la 65e minute de jeu dans le camp visiteur, aucune des deux formations de Glasgow n'a finalement réussi à tirer son épingle du jeu. Les Rangers ont bien cru ouvrir le score en première période grâce à John Souttar mais la réalisation du défenseur écossais a finalement été annulée pour une position initiale de hors jeu.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 31 août 2025
Partager cet article
Footer background