Les Belges à l'étranger - Les Rangers de Nicolas Raskin se séparent de leur entraîneur Russell Martin

Southampton's Scottish head coach Russell Martin gestures during the English Premier League football match between Southampton and Tottenham Hotspur at St Mary's Stadium in Southampton, southern England on December 15, 2024.  JUSTIN TALLIS / AFP

Martin, 39 ans, avait pris les rênes des Rangers cet été mais le club de Glasgow vit un début de saison difficile avec une 8e place en championnat avec 8 points et une seule victoire en sept matches. Sur la scène européenne, les Rangers avaient été dominés par le Club Bruges en barrages pour la Ligue des Champions avec une défaite 1-3 au match aller puis une claque 6-0 au match retour. En Europa League, Nicolas Raskin et ses équipiers avaient subi la loi de Genk (0-1) lors de la première journée de la phase de ligue.


Avant de rejoindre les Rangers, Martin, 39 ans, était sans club depuis son limogeage de Southampton en décembre dernier. L'Écossais entraînait les Saints depuis 2023. Il est aussi passé par MK Dons (2019-2021) et Swansea (2021-2023).

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 5 octobre 2025
Partager cet article
Footer background